COVID-19 & +
Ici se trouvent, triés du plus récent au plus ancien, les «Sujets du jour» qui ont été précédemment présentés.
Archive de novembre 2025 Vincent Pavan, maître de conférences en mathématiques et chercheur à l’université d’Aix- Marseille : « Plus vous êtes vaccinés contre la grippe, plus vous attrapez la grippe ». Étude Cleveland Clinic (53 000 personnes) : efficacité négative de –26,9 %. Et pendant ce temps, le 29 octobre, en France, les députés s’apprêtent à voter l’obligation vaccinale contre la grippe pour les soignants et les résidents d’établissements pour personnes agées. La science dit non - L’État dit “obéis” !
Archive novembre 2025 "Jeu terminé. Nous avons affaire à une fraude". Le géologue Professeur Ian Plimer démolit l'agenda climatique en moins de deux minutes. "Personne n'a jamais prouvé que les émissions humaines de CO2 provoquent le réchauffement climatique… Et si cela pouvait être prouvé, il faudrait alors démontrer que les 97 % d'émissions naturelles ne provoquent pas le réchauffement climatique."
Archive novembre 2025 Malgré les dénégations de l'État, la base de données des cartes d'identité françaises a bien été piratée. Les données sont disponibles sur le dark web et devraient être exploitées par des escrocs.
Archive novembre 2025 Un nouveau scandale sanitaire éclate au grand jour. Derrière les étiquettes rassurantes de nos bouteilles d’huile de tournesol ou de colza, se cache un ingrédient invisible: l’hexane, un solvant issu du pétrole, proche du white spirit. Utilisé massivement dans l’industrie agroalimentaire pour extraire l’huile des graines oléagineuses, il représente un danger documenté pour le système nerveux et la fertilité humaine. Ce scandale sanitaire hexane n’a rien d’une rumeur. Il est inscrit dans la loi, toléré par les autorités, et ignoré du grand public. Car cette substance, bien qu’extrêmement toxique, est parfaitement légale tant que ses résidus ne dépassent pas un certain seuil. Les industriels se retranchent derrière cette conformité, oubliant que la toxicité chronique ne se mesure pas en milligrammes isolés, mais en années d’exposition cumulée. L’hexane ne se contente pas de contaminer les huiles. Il s’infiltre partout : dans les lécithines, les protéines végétales, les produits d’élevage nourris aux tourteaux saturés de solvants. Ce que nous mangeons, buvons ou donnons à nos enfants porte la trace d’un système la rentabilité prime sur la santé. Et si ce scandale sanitaire de l’hexane n’était que la partie émergée d’un modèle industriel devenu incapable de distinguer l’aliment du déchet chimique?
Page 1